fbpx

ProSupport Plus – Dell

Une sécurité, une extension de garantie et un support professionnel complet assurer par Dell et supervisé par ACTIVE NETWARE

Gagnez en efficacité grâce à un interlocuteur unique pour tous vos besoins en support

Etant partenaire DELL, ACTIVE NETWARE restera votre interlocuteur unique même si vous souscrivez un contrat ProSupport pour Entreprise. Nous pourrons en cas d’incident gérer la situation avec DELL.

Si besoin un de nos techniciens se déplacera sur site afin d’accueillir le technicien Dell et pouvoir si besoin intervenir en collaboration. Vous serez tenu en temps réel de la situation par notification mail et appel téléphonique si nécessaire/

Optimisez votre productivité en tirant parti de l’envergure et des compétences de Dell Technologies

L’informatique ne doit pas être une contrainte pour l’entreprise. En souscrivant à une des offres ProSupport, vous obtiendrez plus de 37 ans d’expérience dans l’informatique et surtout d’inovation.

DELL est reconnu dans le monde entier pour avoir le meilleur service de support après vente. L’écosystème DELL vous permettra de vous concentrez sur votre coeur de métier et de gagner ainsi en productivité .

Réduisez les interruptions via un accès permanent à des experts hautement qualifiés

Nos équipes formés tout au long de l’année sur les produits DELL plus notre ingénieur commercial de chez DELL vous garantiront une expertise de votre parc informatique en continue .

Accéder au ProSupport Dell via ACTIVE NETWARE vous garantira un accès permanent à notre expertise et celle de DELL. Vos services seront supervisés 24H/24 et 7j/7. En cas de détection d’un potentiel défaut sur un composant ou disque dur. Un technicien se déplacera afin de remplacer celui-ci. Les risques d’interruptions de service se verront alors réduit !

POURQUOI SOUSCRIRE AU ProSupport plus de DELL ?

L’Expertise de DELL au service de votre entreprise

Complémentaire au support ACTIVE NETWARE, le service ProSupport pour Entreprise de DELL nous permet d’assurer un service réactif et complet en ayant accès aux Experts DELL 24H/24 et 7j/7 avec intervention dans les 4 heures suivant la déclaration de l’incident.

Surveillance de votre parc informatique

Bénificiez d’une surveillance proactive de votre parc informatique avec automatisation de la détection des problèmes, des notifications et de la création de dossiers d’incidents

Simplicité

Un service professionnel disponible dans plus de 125 pays. Nous gérons pour vous la création automatique de dossiers d’incident avec notification en temps réel de la situation. Vous pouvez bénificiez jusqu’à 7 ans de support.

Gérez avec expertise l’évolution de votre parc informatique

Les technologies de connectivité alimentées par l’intelligence artificielle vous permettent de gérer de manière experte l’évolution des priorités en matière de support et de services grâce à une IA plus intelligente et à des technologies basées sur les données. Connectez vos systèmes pour un support automatisé, une analytique en temps réel et des recommandations prescriptives. 

Les 5 composants essentiels de ProSupport plus pour entreprise

01

Responsable de compte Support (SAM) attitré

Votre principal représentant en matière de support, vous garantissant la meilleure expérience de support proactif et prédictif possible

02

Accès prioritaire aux experts métier du support

Dépannage avancé immédiat assuré par un ingénieur qui comprend les produits  d’infrastructure Dell Technologies

03

Support logiciel tiers

Nous sommes votre interlocuteur unique pour tout logiciel tiers éligible installé sur votre système ProSupport Plus, que vous l’ayez acheté chez nous ou non

04

Support prédictif, proactif et automatisé

Résolution accélérée des problèmes grâce à une surveillance prédictive, des notifications, une création automatique des dossiers et une réponse proactive

05

Maintenance des systèmes

Vos systèmes ProSupport Plus restent à jour avec l’installation des dernières mises à jour du firmware, du BIOS et des pilotes, ce qui améliore les performances et la disponibilité

Contactez nous !

Vous possédez un parc informatique DELL et vous souhaitez mettre en place un support professionnel ou étendre la garantie de vos équipements ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos conseillers vous recontactera.