Dropbox Business
Accéder, collaborer et partager vos fichiers de la façon la plus facile et sûr pour votre entreprise.
Stocker et synchroniser
Accder à tous vos documents en toutes sécurité depuis n’importe quel appareil.
Partager & collaborer
Rendez accessible fichiers et dossiers volumineux ou non à vos collaborateurs ou aux personnes externe ne possédant pas Dropbox
Gestion de vos équipes
En plus de la gestion des utilisateurs, vous pourrez gérer l’ensemble des tâches attribuer et suivre les mises à jour des fichiers.
Collaborez efficacement pour un travail de qualité
Travailler ensemble, malgré des équipes dispersées et des appareils différents, devrait être aussi simple que de se réunir dans une salle. Restez en contact avec les membres de votre équipe, qu’ils soient dans la pièce d’à côté ou à l’autre bout du monde, grâce aux workflows partagés et à la meilleure technologie de synchronisation du marché. Avec Dropbox Business, vous profitez de fonctionnalités puissantes. Smart Sync, par exemple, vous donne accès à tous les fichiers et les dossiers de votre Dropbox directement sur votre ordinateur, même si la taille de vos documents dans le cloud dépasse l’espace disponible sur votre disque dur. Le dossier d’équipe, quant à lui, est un dossier de partage cloud sécurisé dédié à chaque département de votre organisation.
Renforcez le contrôle sur les données d’entreprise
Vos collaborateurs souhaitent utiliser les outils qui les aident à optimiser leur productivité, mais plus le nombre de solutions utilisées augmente, plus il peut être difficile pour le département informatique de contrôler les données de l’entreprise. Dropbox Business satisfait à la fois les utilisateurs et le département informatique avec une solution gérée de façon centralisée qui fonctionne avec l’ensemble des applications et appareils déjà utilisés dans l’entreprise.
Simplifiez la gestion des comptes Dropbox
Développer une activité prend du temps et exige des ressources importantes. Dropbox Business accompagne la croissance de votre entreprise en vous permettant de contrôler tous les comptes de votre équipe. Et avec une solution flexible qui permet à votre équipe de gagner en productivité, vous pouvez enfin abandonner les technologies obsolètes et coûteuses.
POURQUOI UTILISER DROPBOX BUSINESS ?
Centralisez les fichiers d’équipe
Créez, stockez et partagez facilement du contenu cloud (Google Docs, Sheets et Slides, fichiers Microsoft Office et Dropbox Paper) ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox.
Transformez vos dossiers
Dropbox Spaces rassemble vos fichiers physiques et ceux hébergés dans le cloud. Vos présentations PowerPoint cohabitent ainsi avec vos Google Docs, vos tableaux Trello et tous les autres outils que votre équipe souhaite utiliser.
Collaborez partout, à tout moment
Accédez facilement au travail de votre équipe depuis votre ordinateur, votre appareil mobile ou n’importe quel navigateur Web.
Utilisez vos outils de collaboration préférés
Centralisez les fichiers de votre équipe et les conversations qui s’y rapportent en connectant des outils comme Slack et Zoom.
Les membres de votre équipe utilisent Dropbox Basic, Dropbox Plus ou Dropbox Professionel? Faites-les passer à un forfait Dropbox Business Standard ou Advanced. Ils pourront ainsi utiliser une solution qu’ils apprécient déjà tout en ayant accès à des outils d’administration qui sécurisent la collaboration (et les données de l’entreprise).
Fonctionnalités de Dropbox business
Forfaits de stockage évolutifs
Choisissez le forfait adéquat pour que votre équipe dispose de tout l’espace dont elle a besoin pour travailler efficacement.
dropbox paper
Une solution simple et puissante pour travailler en équipe, et ce en toute sécurité grâce aux contrôles d’administration.
Personnalisation du partage
Ajoutez à vos fichiers partagés votre logo, le nom de votre entreprise et une image d’arrière-plan.
Intégrations avec des applications tierces
Décuplez les capacités de Dropbox avec plus de 300 000 applications connectées.
Effacement à distance
Effacez les fichiers des appareils volés ou perdus pour éviter que les fichiers de l’entreprise ne tombent entre de mauvaises mains.
Historique des versions et récupération des fichiers
Récupérez facilement des fichiers supprimés et restaurez des versions précédentes d’un fichier.
Contrôles de partage des liens
Protégez vos liens avec des mots de passe, désactivez les téléchargements ou fixez des délais de validité pour accorder un accès temporaire.
Smart Sync
Accédez à tous les fichiers de votre Dropbox directement depuis votre ordinateur en n’utilisant que très peu d’espace sur votre disque dur.
Gestion des dossiers d’équipe
Profitez d’une visibilité et d’un contrôle accrus sur les dossiers d’équipe, notamment sur leur synchronisation.
Interface d’administration
Utilisez le tableau de bord pour suivre l’activité de l’équipe, afficher les appareils connectés et effectuer un audit des activités de partage.
Dropbox Transfer
Partagez facilement vos fichiers finaux d’une taille maximale de 100 Go avec vos collaborateurs et clients.
Contactez nous !
Dropbox Business vous intéresse ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos conseillers vous recontactera.