Maintenance / Assistance

Concentrez-vous sur votre métier. Maintenance & assistance de votre parc informatique sur place et à distance.

Le service complémentaire à votre Garantie constructeur :

Un technicien de proximité que vous pouvez avoir par mail et téléphone du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19H00. Notre service maintenance / assistance premium vient compléter les offres de garantie constructeur. Partenaire DELL, nous sommes habilité à démonté et réparer votre ordinateur tout en préservant sa garantie. L’intervention ne prends pas plus d’une heure ? Vous n’aurez rien à payer.

Intervention prioritaire

Ne travaillant que pour les professionnels, nous nous efforçons de donné une réponse au maximum dans la journée. Si vous avez souscrit l’assistance / maintenance premium, nous vous recontactons dans l’heure afin de prendre connaissance de votre problématique.

Dépannage à distance ou sur place

Avec la technologie d’aujourd’hui, nous arrivons à régler plus de 80% des pannes à distances. Nos tehniciens peuvent prendre la main à distance de vos appareils afin de vous aider à régler votre problème. Si la panne se révèle plus grave que nous pouvons la résoudre à distance. Un technicien se rendra sur place pour vous dépanner sans surcouts supplémentaire

Profitez de nombreux avantages & services

Notre service Maintenance / Assistance premium vous donnes accès à des tarifs préférentiels sur l’achat de votre matériel et toutes interventions dépassant une heure. De plus, si votre ordinateur est immobilisé plus de 24H, nous vous en prêtons un le temps des réparations

POURQUOI SOUSCRIRE L’ASSISTANCE / MAINTENANCE  ?

Contrôle préventif de vos appareils

Nous organisons selon votre planning un contrôle préventif. Lors de la visite notre technicien inspectera l’intégrité physique de vos appareils et réalisera les dernières mise à jour de vos systèmes d’exploitation et matériel.

Délai d’intervention

Prise en compte de vos tickets incident dans l’heure. Un technicien vous recontactera par téléphone afin de réaliser un premier diagnostic à distance. Si besoin, une intervention sera déclenché sur site dans un délai maximum de 4 heures.

Prêt de matériel

Votre équipement doit être immobiliser plus de 24h. Nous vous mettons à disposition gratuitement un ordinateur de prêt afin que vous puissiez continuer à travailler .

Contactez nous !

Notre service maintenance / assistance vous intéresse ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos conseillers vous recontactera.