04 48 14 07 92 contact@active-netware.fr

maintenance informatique

Afin de prévenir et de limiter les pannes, nous vous proposons nos contrats de maintenance et assistance de votre parc informatique

MAITENANCE ORDINATEUR

La maintenance de votre ordinateur est la garantie de son bon fonctionnement. Il se peut aussi que vous ayez des interrogations sur divers sujets ou encore un logiciel complexe à installer. Notre équipe est à votre disposition par mail & téléphone 5j/7j ou 7j/7j .

prise en main à distance

La plus part des soucis informatiques peuvent se régler à distance. Un de nos techniciens se connectera à votre ordinateur pour résoudre votre problème

contrôle bi-annuel

Tous les 6 mois, nous inspectons votre ordinateur sous tous les angles y compris à l’intérieur pour éviter les problèmes de surchauffe ou faux contacts dû à la poussière ou miettes tombées sur le clavier.

intervention sur site

Votre contrat de maintenance inclut les interventions au sein de votre entreprise avec 1 heure de trajet maximum afin de garantir une qualité de service.

Installation logiciel

Un logiciel à installer et vous avez peur de faire une erreur ? Prenez rendez-vous avec un de nos techniciens, il vous accompagnera sur l’installation de votre nouveau logiciel.

5j / 7 ou 7j7

En fonction de votre contrat, le support est à votre disposition cinq jours sur sept ou sept jours sur sept afin que vous ne soyez pas bloqués par la situation.

Ecoute & conseils

une question sur le fonctionnement de votre ordinateur ou sur un logiciel qui pourrait optimiser votre temps, nous répondrons à vos interrogations.

maintenance serveur

Outil essentiel de votre entreprise, nous vous proposons un contrat de maintenance pour vos serveurs. Prise en main à distance et intervention rapide de nos équipes sur site, votre serveur entreprise est entre de bonnes mains.

prise en main à distance

La plupart des soucis informatiques peuvent se régler à distance. Un de nos techniciens se connectera à votre ordinateur pour résoudre votre problème.

supervision (bientôt disponible)

Afin d’anticiper toute panne éventuelle et de garantir une intervention rapide, chaque serveur sera supervisé par notre centre opérationnel. Panne de disque, coupure réseau, panne de service, nous aurons une vision en tant réel de la machine.

intervention sur site

Votre contrat de maintenance inclut les interventions au sein de votre entreprise avec 1 heure de trajet maximum afin de garantir une qualité de service.

garantie du temps d'intervention

Dès qu’un ticket est déclenché, un technicien prendra contact dans les 30 minutes avec vous afin de faire un premier diagnostic. Si nécessaire il sera sur site en 1 heure maximum.

5j / 7 ou 7j7

En fonction de votre contrat, le support est à votre disposition cinq jours sur sept ou sept jours sur sept afin que vous ne soyez pas bloqués par la situation.

contrôle bi-annuel

En plus du contrôle physique, un benchmark du serveur sera effectué tous les 6 mois afin de s’assurer qu’il soit toujours apte à fournir les services demandés.

Prêt pour contruire votre projet avec nous ?

Nous on est prêt !
Je suis prêt !