Maintenance / Assistance
Offrez à votre entreprise la tranquillité d’esprit avec nos services de maintenance et d’assistance informatique sur le secteur de l’Hérault et l’Aude
Le service complémentaire à votre Garantie constructeur :
Un technicien de proximité que vous pouvez avoir par mail et téléphone du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19H00. Notre service maintenance / assistance premium vient compléter les offres de garantie constructeur. Partenaire DELL, nous sommes habilité à démonté et réparer votre ordinateur tout en préservant sa garantie. L’intervention ne prends pas plus d’une heure ? Vous n’aurez rien à payer.
Intervention prioritaire
Ne travaillant que pour les professionnels, nous nous efforçons de donné une réponse au maximum dans la journée. Si vous avez souscrit l’assistance / maintenance premium, nous vous recontactons dans l’heure afin de prendre connaissance de votre problématique.
Dépannage à distance ou sur place
Avec la technologie d’aujourd’hui, nous arrivons à régler plus de 80% des pannes à distances. Nos tehniciens peuvent prendre la main à distance de vos appareils afin de vous aider à régler votre problème. Si la panne se révèle plus grave que nous pouvons la résoudre à distance. Un technicien se rendra sur place pour vous dépanner sans surcouts supplémentaire
Profitez de nombreux avantages & services
Notre service Maintenance / Assistance premium vous donnes accès à des tarifs préférentiels sur l’achat de votre matériel. De plus, si votre ordinateur est immobilisé plus de 24H, nous vous en prêtons un le temps des réparations
POURQUOI SOUSCRIRE L’ASSISTANCE / MAINTENANCE ?
Contrôle préventif de vos appareils
Nous organisons selon votre planning un contrôle préventif. Lors de la visite notre technicien inspectera l’intégrité physique de vos appareils et réalisera les dernières mise à jour de vos systèmes d’exploitation et matériel.
Délai d’intervention
Prise en compte de vos tickets incident dans l’heure. Un technicien vous recontactera par téléphone afin de réaliser un premier diagnostic à distance. Si besoin, une intervention sera déclenché sur site dans un délai maximum de 4 heures.
Prêt de matériel
Votre équipement doit être immobiliser plus de 24h. Nous vous mettons à disposition gratuitement un ordinateur de prêt afin que vous puissiez continuer à travailler .
Contactez nous !
Notre service maintenance / assistance vous intéresse ? Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos conseillers vous recontactera.